Parcours de l'Art "Voilà,"

Du 29 septembre au 21 octobre 2018

Cette année encore, la Fondation Calvet met à disposition du Parcours de l'Art l'Hôtel de Forbin La Barben. Ce très bel hôtel particulier a été conçu en 1724 par Jean-Baptiste Franque et acquis ensuite en 1957 par Marcel Puech qui l'a légué à la Fondation Calvet.

Il devient pour quelques semaines « La Maison du Petit Parcours », une étape incontournable du Parcours de l'Art. On y trouve des œuvres sélectionnées pour le jeune public avec un focus sur la fabrication et les matériaux.

"Qu'y a-t-il de commun entre une feuille d'arbre, un enfant brandissant une arme, la sculpture d'un discours, un échafaudage de couleur, une empreinte de passage piéton, une maison de sable ? "

Pour sa 24e édition, Le Parcours de l'Art propose une mise à plat, un état des lieux de l'Art contemporain.