Consulter les appels archivés

Restauration des couvertures et façades de l'Hôtel de Forbin la Barben

Référence RPV#8

Statut de l'offre: Archives
Offre proposée depuis le : 04/01/2011
Objet du marché :

Ces travaux concernent un immeuble place Aubanel à Avignon. Compte tenu de l'urgence des délais, nous vous demandons de déposer vos candidatures avant le 27 avril 2011.Dans le cadre de travaux de restauration d'un de nos biens immobiliers nous recherchons des entreprises de maçonnerie, charpente, menuiserie, et ferronnerie.

Les travaux sont décomposés en une tranche unique. Les travaux seront traités en sept lots séparés.
Lot n° 1 : Maçonnerie - Pierre de Taille
Lot n° 2 : Charpente - couverture
Lot n° 3 : Menuiserie - peinture - vitrerie
Lot n° 4 : Ferronnerie

Chaque marché sera conclu, soit avec une entreprise unique avec sous-traitance éventuelle, soit avec des entreprises constituées en groupement solidaire.
Un candidat ne peut être mandataire de plus d'un groupement.
Un candidat membre d'un groupement ne peut présenter d'offre individuelle.
Les spécificités des prestations sont réputées intangibles.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours à partir de la date limite de la remise.
Les offres seront entièrement rédigées en langue française.

Lieu d'éxécution : Place Aubanel - 84000 Avignon
Informations société : Fondation Calvet
63 rue Joseph Vernet
84000 Avignon
Site web : www.fondationcalvet. org
Critères d'attribution : Justifications à produire selon les dispositions des articles 43, 44 et 45 du Code des marchés publics.
Ne seront pas admises, les candidatures :
  • Qui ne seront pas recevables au regard des articles 43, 44 et 47 du C.M.P.
  • Qui ne seront pas accompagnées des pièces mentionnées aux articles 45 et 46 du C.P.M.
  • Qui ne présenteraient pas de garanties de " savoir-faire " suffisantes.
La commission d'appel d'offres choisira l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base des deux critères suivants :
  • la valeur technique de l'offre : 60%
  • le prix des prestations : 40%.
Période possible des travaux : à partir du mois de mai 2011
Délais des travaux : -
Date limite de dépôt des dossiers : 27/04/2011
Adresse de dépôt des dossiers : Fondation Calvet, 63 rue Joseph Vernet à Avignon - fax 04 90 16 36 70.
Renseignements complémentaires : Pour les renseignements d'ordre techniques, veuillez vous adresser à M. Renzo Wieder, architecte représentant M. Didier Repellin au 04 37 48 06 39 ou 06 09 76 13 56