Contribution

Vernissage lycée Saint Joseph Avignon - 17 avril 2015 18h30

Bonjour, Nous sommes des élèves de baccalauréat, en classe de première arts appliqués au lycée Saint Joseph à Avignon. Nous organisons une exposition caritative dans le cadre de notre scolarité.

Ce projet a pour vocation d'aider l'association de la Ligue contre le Cancer à Avignon. Plusieurs artistes de la région ont répondu(s) présents à l’appel : Marie-Christine Beguet, Lucas Vasco, Bourillon Kao. Afin de soutenir notre action, ils exposeront et mettront en vente leurs œuvres à cette occasion.

La manifestation se déroulera le : vendredi 17 avril 2015 à partir de 18h30 jusqu’à 21h30 .

lycée saint joseph 62 rue des lices - Avignon entrée par la porte des Lices La totalité de l’argent sera reversée à l’association.

Un accueil presse et vip est organisé : - par téléphone (07 81 29 11 23), du lundi au vendredi de 12h30 à 13h30 et de 17h30 à 20h30 - sur place, pendant toute la durée de l’exposition, à l’entrée de l’établissement Nous vous remercions pour votre collaboration, et votre relai auprès des auditeurs, lecteurs, ou téléspectateurs. Les élèves de la classe de 1ère ST2A Lycée Saint Joseph, 62 rue des Lices, 84000 Avignon